top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurEnora Treguer

Vivre toutes les étapes : du début à la fin !

Dernière mise à jour : 7 août 2023




Autour de moi, j'observe une fuite du début des choses.


Dans les cours de cirque que je commence, je vois des élèves voulant aller directement vers des acrobaties de l'extérieur incroyables sans même avoir intégré les bases, sans même laissé au corps l'espace pour imprimer les informations.


J'observe également chez les personnes pratiquant le vinyasa yoga, l'envie d'aller dans de grands asanas sans même avoir incorporé les fondations de la pratique.

Mais vous n'avez pas commencé les maths sans connaître l'existence des chiffres !?


Il n'y a pas besoin d'aller plus vite que la musique, mais dans un bon rythme : un tempo harmonieux qui nous permet de créer une belle mélodie.


J'observe les personnes pratiquant le vinyasa louper le début du mouvement, et être à peine présent. A quoi ça sert de pratiquer le yoga si on est pas là ? Si on ne pratique pas avec justesse ? Si on loupe des informations importantes qui permettent de créer une grande expérience ?


Alors, SAVOUREZ le début des choses, savourer d'être débutant, savourer toutes les étapes du mouvement !

3 vues0 commentaire
bottom of page