top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurEnora Treguer

Corps chéri

Le corps est un chemin d’expérience réelle et sincère. Il nous accompagne, nous informe et nous montre. Le corps, Notre corps est précieux


La pratique corporelle du yoga n’a rien à voir avec une simple gymnastique. Cette pratique tisse un lien profond avec l’âme, la vie, l’expérience, la santé, la présence à soi, la vérité incarnée…et j’en passe.


Le corps nous offre un univers entier. Il nous amène à ouvrir une porte vers notre monde personnel. Il nous offre également une grande porte vers la vie car tout ce qui est ici est là-bas, tout ce qui est là-bas est ici, logé au creux du corps.





La voie du corps n’est pas à juger, à regarder avec performance ou ambivalence du cœur mais à saisir entièrement, à aimer profondément car tout dans cette incarnation se loge dans le corps, dans nos corps chéris .


Le yoga du corps est à vivre en embrassant la vie entière et naturelle. Nous pouvons Être et Agir pleinement depuis le corps pour s’alléger, se libérer, s’élever…


Embrasser le corps dans son vivant, c’est embrasser le yoga avec ferveur et intensité.



Le yoga se trouve dans le corps, dans le corps et partout ailleurs où l’on accepte d’y voir sa présence.


Commencer le yoga dans le corps n’est que le début. C’est une porte ouverte au yoga du monde, le yoga de la vie sincère et lumineuse.

4 vues0 commentaire
bottom of page